Surf et canotage

Les meilleures marques:

Tomtop Surf & nautique Magasin

Le surf est un sport nautique très populaire, en particulier sur les chaudes journées d'été. Surfer sur la plage est une chose très cool, mais il est aussi difficile, les athlètes debout sur des planches de surf ou en utilisant des rubans, balançoirs, tapis en caoutchouc gonflables, bateaux à rames, kayaks et autres sports nautiques qui animent les vagues. Quel que soit l'équipement utilisé, les athlètes doivent avoir des compétences élevées et les compétences de l'équilibre, et être bon à nager de longues distances dans le vent et les vagues, vous devez donc préparer une variété d'équipement de sauvetage avant de surfer. La première chose que nous avons besoin est un gilet de sauvetage. Le Lixada Outdoor vie adulte Veste flottateur utilise un gilet aide à la flottabilité pour protéger votre sécurité et vous garder en sécurité pendant la baignade, le surf, la pêche ou la navigation de plaisance dans les lacs, les rivières et les piscines. Des couleurs vives ajouter de la visibilité sous-marine, des réflecteurs largeur des épaules, vous trouverez plus facilement, sifflet supplémentaire peut vous aider à appeler quelqu'un proche de vous aider, et la veste comprend trois sangles réglables pour assurer le gilet est bien monté et ouvrir le côté pour déplacer le bras librement. La ceinture à deux boutons et la sangle de poitrine intègrent parfaitement, et avec ce gilet de sauvetage, vous pouvez nager en toute tranquillité d'esprit.
La plupart des gens vont à la plage, et en plus de la natation, ils aiment aussi faire du kayak. Si vous voulez une bonne expérience, vous avez besoin d'un siège de kayak confortable et sûr. Le kayak rembourré de luxe / siège est amorti. design de luxe pour la plupart des kayaks et des canoës, des coussins rembourrés et bases rembourrés, souples et antidérapantes, sac de siège confortable et sûr, amovible pour vous aider à placer facilement vos effets personnels, quatre crochets ressort en acier inoxydable marine avant et arrière peut être utilisé pour tenir solidement le siège en place.
Si vous aimez le surf, planche de surf est un Leash must pour vous devez vous assurer que votre planche de surf ne sont pas prises par les flots. Leash extérieur de planche de surf est facile à porter. La corde TPU 7 mm est suffisamment souple et sûre. poignets aux chevilles souples que vous vous sentiez à l'aise, la sangle de fermeture à glissière ouvre / ferme rapidement et facilement, et vous pouvez facilement vous connecter à votre planche de surf.
Lorsque vos kayaks sont inactifs, vous ne voulez pas la cabine à couvrir de poussière et de la saleté. Cette Respirant UV50 réglable + blocage couverture Cockpit Kayak peut vous aider à résoudre ce problème. Cette couverture de kayak est à double fente et scellé. Coudre pour empêcher la poussière, les feuilles, la neige, la pluie et les insectes de tomber dans votre kayak. Il est fait de tissu oxford résistant à la déchirure., Choc réglable évacuant le taud de cockpit, parfait pour votre kayak.



Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

Eps 8 Empire Season 5 | Noblesse 426 - Chapter 426 Dec 08, 2016 | テッドの迷宮

Favorites

Surfing & Boating

Top Brands:

Tomtop Surfing & Boating Store

Surfing is a very popular water sport, especially on hot summer days. Surfing at the beach is a very cool thing, but it is also challenging, athletes standing on surfboards or using webs, seesaws, inflatable rubber mats, rowing boats, kayaks and other water sports that drive waves. Regardless of the equipment used, athletes must have high skills and balance skills, and be good at swimming long distances in the wind and waves, so you need to prepare a variety of life-saving equipment before surfing. The first thing we need is a life jacket. The Lixada Outdoor Adult Life Jacket Flotation Unit uses a buoyancy aid vest to protect your safety and keep you safe while swimming, surfing, fishing or boating in lakes, rivers and swimming pools. Bright colors add underwater visibility, shoulder-width reflectors help you find it more easily, extra whistle can help you call someone close to you, and the vest includes three adjustable webbings to ensure the vest is securely mounted and Open the side to move the arm freely. The double-button belt and the chest strap fit perfectly, and with this life jacket, you can swim with peace of mind.
Most people go to the beach, and in addition to swimming, they also like to go kayaking. If you want a good experience, you need a comfortable and safe kayak seat. The luxurious upholstered kayak/seat is cushioned. Luxurious design for most kayaks and canoes, upholstered cushions and cushioned bases, soft and non-slip, comfortable and safe, detachable seat bag to help you easily place your personal belongings, four marine stainless steel spring hooks The front and rear can be used to securely hold the seat in place.
If you like surfing, Surfboard Leash is a must-have for you to ensure that your surfboard is not taken away by the waves. Outdoor surfboard Leash is easy to wear. The 7 mm TPU rope is flexible and safe enough. Soft ankle cuffs make you feel comfortable, the zipper strap opens/closes quickly and easily, and you can easily connect to your surfboard.
When your kayaks are idle, you don't want the cabin to be covered with dust and dirt. This Breathable Adjustable UV50+ Blocking Kayak Cockpit Cover can help you solve this problem. This kayak cover is double-slit and sealed. Sew to prevent dust, leaves, snow, rain and bugs from falling into your kayak. It is made from tear-resistant oxford cloth.,Adjustable shock wicking for the cockpit cover, perfect for your kayaking.


Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code

Power Couple | Men Hoon Shahid Afridi | Baixar toque para celular