DVR de voiture

Les meilleures marques:

DVR de voiture Boutique en ligne sur Tomtop
Comme nous le savons tous, la caméra de voiture est très importante. Avec les progrès continus de la technologie, l'utilisation de la voiture devient de plus en plus élevée. Relativement parlant, la possibilité d'accidents a également augmenté progressivement, alors comment juger dans l'accident qui devrait être responsable de l'accident, l'appareil photo de voiture dash est une preuve de la lettre. Même dans certaines conditions objectives, la vidéo enregistrée par l'appareil photo peut aider la police à fournir des preuves solides.
À l'heure actuelle, la caméra d'instrumentation automobile a développé très maturité, est devenu un outil commun dans l'utilisation des voitures. Le DVR de voiture est un dispositif qui peut être placé sur le pare-brise à l'intérieur de la voiture pour enregistrer l'itinéraire. À la suite de divers accidents continuent à se produire, le vol de voiture fabriqué par l'homme, l'extorsion et d'autres actes de perturbation sont également très élevés. Les utilisateurs accordent une grande attention à la sécurité de la voiture, ce qui explique pourquoi TOMTOP a tellement combiné avec une variété de fonctions, la praticité, la durabilité de la caméra d'instrument de départ de haute qualité. Tu en as vraiment besoin. Nous avons une variété de différentes séries de DVR pour une variété de différents besoins des utilisateurs, plug and play sont très pratiques, des matériaux légers, une installation simple, très peu encombrant, pour assurer la sécurité de la voiture. Beaucoup de nos derniers magnétoscopes de voiture combinent la technologie HDR de pointe avec des résolutions jusqu'à 1440P, vous pouvez voir beaucoup de détails qui ne peuvent pas être capturés par l'appareil photo, DVR interne enregistrer des photos JPEG et vidéo AVI à la carte MMC et Carte SD, et permet la lecture sur d'autres appareils. Vous pouvez utiliser le lecteur de carte SD et le port USB pour visionner des vidéos et des photos sur n'importe quel appareil. La plupart des DVR ont des capacités vidéo haute résolution 1080P, avec des caméras avant et arrière, avec un objectif grand angle de 140 degrés pour assurer la qualité de la capture vidéo. Non seulement la vidéo d'enregistrement peut également être enregistrée, même dans la soirée n'ont pas à s'inquiéter, c'est la fonction de vision nocturne infrarouge peut enregistrer clairement les conditions de voyage et les conditions de la route. Aussi longtemps que vous le souhaitez, vous pouvez faire un cycle vidéo, notre DVR de voiture peut enregistrer tout le voyage. Quand il y a un accident, dans le cas de votre accident n'est pas un accident, la voiture DVR dans la vidéo, les photos, l'enregistrement est de prouver votre meilleur outil. Même dans le cas des réclamations, est également très utile.
La sécurité des voyages est essentielle pour tout le monde, acheter notre voiture DVR, acheter une assurance pour la sécurité automobile. Dans le même temps, TOMTOP a également une bonne coopération avec une variété de marques, y compris: KKMOON, PAPAGO, Anytek, CACAGOO, VIOFO, Ausdom, Blackview et ainsi de suite. Des centaines de différents modèles, tailles et fonctionnalités du DVR pour vous permettre de choisir notre catégorie DVR, trier par date, prix, marque, commentaire, popularité, choisir le favori que vous voulez acheter, mettre la sécurité sur la voiture, mais aussi dans ton coeur.

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

Más detalles | Kengan Ashua 195 | Pháp Y Tần Minh 2

Favorites

Car DVR

Top Brands:

Car DVR Online Store at Tomtop
As we all know, car dash camera is very important. With the continuous progress of technology, car usage is also getting higher and higher. Relatively speaking, the possibility of accidents also gradually increased, then how to judge in the accident who should be responsible for the accident, the car dash camera is a very The evidence of the letter. Even under some objective conditions, the video recorded by the dash camera can help the police provide strong evidence.
At present, the automotive instrument camera has developed very maturely, has become a common tool in the use of cars. The car DVR is a device that can be placed on the windshield inside the car to record the itinerary. As a result of various accidents continue to occur, man-made car theft, extortion and other acts of disruption are also very high. Users pay great attention to the safety of the car, which is why TOMTOP has so many combined with a variety of functions, practicality, durability of high-quality departure instrument camera. You really need one. We have a variety of different series of DVR for a variety of different user needs, plug and play are very convenient, lightweight materials, simple installation, very space-saving, to ensure car safety. Many of our latest car DVRs combine state-of-the-art HDR technology with resolutions up to 1440P, you can see many of the details that can not be captured by the camera, internal DVR recording JPEG photos and AVI video to MMC card and SD card, and allows playback on other devices. You can use the SD card reader and USB port to view videos and photos on any computer device. Most DVRs have 1080P high-resolution video capabilities, with front and rear cameras, with a 140-degree wide-angle lens to ensure video capture quality. Not only can record video can also be recorded, even in the evening do not have to worry about, it's infrared night vision function can clearly record the travel conditions and road conditions. As long as you want, you can cycle video, our car DVR can record the whole journey. When there is an accident, in the case of your accident is not accident, car DVR in the video, photos, recording is to prove your best tool. Even in the case of claims, is also very useful.
Travel safety is critical to anyone, buy our car DVR, buy insurance for car safety. At the same time, TOMTOP also has a good cooperation with a variety of brands, including: KKMOON, PAPAGO, Anytek, CACAGOO, VIOFO, Ausdom, Blackview and so on. Hundreds of different models, sizes, and features of the DVR for you to choose to view our DVR category, sort by date, price, brand, comment, popularity, choose the favorite you want to buy, put the security on the car , but also in your heart.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code

Magic Bus | 部落守卫战iphone/ipad版 | JoJo no Kimyou na Bouken (2012) – Todos os Episódios